MA VIE DE LIBELLULE Agrandir
Ce produit possède les mots clés suivants:

MA VIE DE LIBELLULE

Un album aux photos exceptionnelles sur les pas des libellules, cette créature fascinante, symbole de légèreté et de bonheur.

Auteur : Daniel Magnin, Alain Cugno


En savoir plus

Disponibilité : En stpcl

LIBELLULEDM

29,00 €

16 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

En savoir plus

Présentation de l'éditeur : Étranges créatures aux couleurs métalliques, les libellules fascinent l'être humain par leur charme et leur élégance. Le photographe naturaliste Daniel Magnin vous emmène à la découverte de ces insectes incroyables accompagnée des textes du philosophe Alain Cugno qui adopte avec malice le point de vue d'une de ces demoiselles.

Biographie de l'auteur : Photographe naturaliste depuis près de 30 ans, Daniel Magnin a été primé plusieurs fois au prestigieux concours Wildlife Photographer of the Year. En 2011, il s'est pris de passion pour les libellules. Depuis il les photographie assidûment pour obtenir des images à la fois esthétiques et didactiques couvrant la totalité de leur cycle biologique.

Alain Cugno est philosophe, écrivain et naturaliste. Il est depuis longtemps fasciné par les libellules, qu'il observe, identifie et photographie à chaque saison. Il enseigne la philosophie en faculté à Paris et est l'auteur de plusieurs ouvrages, dont La Libellule et le philosophe.

Format 25 x 25 cm, 144 pages, éditions Salamandre, parution 09/2017.