HAH MATT FINEART TEXTURED  PACKESSAI A3+ Agrandir
Ce produit possède les mots clés suivants:

HAH MATT FINEART TEXTURED PACKESSAI A3+

Papier Hahnemühle Digital FineArt - Pack d'essai en format A3+

Papier avec le grain caractéristique des papiers Beaux Arts.


En savoir plus

Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock

10640053

20,00 €

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

17 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

En savoir plus

La gamme de papiers pour l’impression FineArt est constituée de véritables papiers Beaux-Arts, avec un choix de grammages et de textures, ainsi que de différents Canvas. Les photographes et les artistes utilisent ces supports FineArt, surfacés spécialement pour l’impression jet d’encre haut-de-gamme, pour l’impression de photographies exclusives et d’œuvres digitales, mais également pour la reproduction d’œuvres d’art et d’images, conformément aux standards de qualité des galeries et musées.

Ainsi se réalise la fusion extraordinaire de la précision des impressions digitales avec le caractère authentique des papiers Beaux-Arts fabriqués de manière traditionnelle. Tous nos produits répondent aux plus hauts standard de contraste, de densité et d’intensité de couleurs. Il en résulte des résultats d’impression exceptionnels.

Chaque paquet contient, 2 feuilles de :

- Albrecht Dürer, 210 g - La texture aquarelle, élaborée selon le procédé traditionnel de fabrication sur forme ronde, confère une touche artistique aux reproductions des œuvres d’art et aux photographies.

- Torchon, 285 g - Dans la terminologie Beaux-Arts, le terme « Torchon » fait référence à un papier avec un grain très prononcé. Ce support extra-blanc est à même de rendre, d’une façon qui lui est tout à fait propre, la beauté intemporelle fidèle à l’original et la tridimensionnalité d’une œuvre d’art.

- German Etching, 310 g - Ce papier épais, initialement élaboré pour l’impression en taille-douce, possède un velouté et une structure superficielle fine. German Etching est, dans le monde, l’un des supports préférés pour l’art et la photographie.

- William Turner, 310 g - Ce support, avec sa texture de papier aquarelle, évoque, tant par son aspect que par son toucher, un papier d’art fait à la main. William Turner est idéal pour les reproductions traditionnelles d’œuvres d’art, mais également pour les tirages photographiques auxquels sa texture donne une rendu inattendu.

- Museum Etchnig, 350 g - La texture noble d’un papier traditionnel pour l'impression jet d'encre et une tonalité blanc naturel font du Museum Etching le support idéal des images aux nuances délicates ou aux fins dégradés de gris.