SPYDER LENSCAL DATACOLOR Agrandir
Ce produit possède les mots clés suivants:

SPYDER LENSCAL DATACOLOR

Outil de mise au point intelligent conçu pour aider les photographes à corriger la mise au point automatique de leur appareil et de leurs différents objectifs AF.


En savoir plus

Disponibilité : En stock

LENSCAL2

57,00 €

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

En savoir plus

Le Datacolor Spyder Lenscal est un outil de mise au point intelligent, conçu pour aider les photographes à corriger la mise au point automatique de leur appareil et de leurs différents objectifs AF. Le SpyderLensCal de Datacolor fournit une méthode rapide et fiable pour étalonner facilement les objectifs interchangeables et les appareils photo numériques récents ; ils doivent disposer d'une fonction d'étalonnage de l'autofocus : Canon (50D, 7D, 5DMkII, 1DMkIII, 1DMkIV, 1DsMkIII, 1DIV) Nikon (D300, D300s, D700, D3, D3s, D3x) Sony (A900, A850) Olympus (E-30, E-620) Pentax (K20D, K7D).

Compact, léger et robuste, le SpyderLensCal possède un trépied et un niveau intégrés. Livré à plat, il se glisse facilement dans un fourre-tout. Pendant la durée du test, il s'installe sur un pied photo ou sur tout support stable. La cible (9,7 x 11,2 cm) sert de point de référence à l'autofocus : c'est sur ce plan que le réglage AF doit être parfait.

L'échelle graduée, inclinée à 45°, permet de mesurer un éventuel décalage du point, vers l'avant ou vers l'arrière et de mémoriser une correction. Vous recevez avec le SpyderLensCal un guide de démarrage rapide.

Test du Lenscal dans Chasseur dImages en°327 daté octobre 2010.